Un contrat de 4 mois qui ne finira, je l'espère, jamais!

On est donc ben fier de vous dire qu’aujourd’hui, cela fait un an que Philippe Lévesque s’est joint à l’équipe d’ADN-organisations . Ce qui n’était au départ qu’un contrat de quelques mois à titre d’étudiant finissant est devenu une collaboration riche et durable.


Il faut dire que, même s’il avait peu d’expérience terrain, ce jeune homme n’est pas arrivé les mains vides. Avec ses deux Bacc. (psychologie et philosophie), un certificat (relation du travail) et une maîtrise (philosophie), il arrivait avec un coffre à outils bien garni!


Grâce à sa curiosité et à son engagement personnel, et grâce sans doute aussi un peu à notre mentorat, il a su activer son grand potentiel pour en faire des compétences clés qui contribuent grandement aux solutions que nous proposons.


À côtoyer Phil, on voit bien que la valeur n’attend pas le nombre des années. Il étonne déjà par la vastitude de ses connaissances, qui n’ont d’égales que la profondeur de ses questionnements. Qualités prisées chez tout consultant!


Sur le thème du 15e, on a demandé à Philippe ce qu’il portait déjà en lui à 15 ans qui s’y trouve toujours. Voici ce qu’il nous a dit :


Je dirais qu’à 15 ans, je me cherchais encore pas mal - comme tout le monde, I guess - et je n’avais jamais pensé à m’intéresser à la philosophie ou à l’enseignement. Je crois aussi que 15 ans c’est pas mal l’âge où j’ai commencé à vouloir avoir une pensée pour moi-même plutôt que de penser comme tout le monde. Je dirais que ce que je porte encore aujourd’hui de cette époque, c’est bien « de vouloir comprendre les choses et surtout de vouloir aider les autres.

Nous sommes vraiment contents de l’avoir dans notre équipe. N’essayez pas de venir nous le voler! Je pourrais me choquer !


Bravo Philippe! Et merci d’être là!




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout